MaPrimeRénov’ : découvrez les nouveaux barèmes d’aides

blank

MaPrimeRénov

Initialement réservé aux ménages les plus modestes, le dispositif MaPrimeRénov’ a été ré-élargi aux ménages aisés, et étendu aux propriétaires bailleurs et copropriétés dans le cadre du plan de relance post-coronavirus. Les nouveaux bénéficiaires peuvent d’ores et déjà lancer des travaux et seront remboursés à compter du 1er janvier 2021. Pour connaître le montant de l’aide à laquelle vous pouvez prétendre, découvrez les nouveaux barèmes qui viennent d’être publiés.

La ministre du Logement Emmanuelle Wargon l’annonçait dimanche dernier, c’est désormais chose faite : le nouveau barème d’aides vient d’être publié ce lundi 5 octobre, et permet à tout ménage qui souhaite engager des travaux de rénovation énergétique de connaître le montant de l’aide à laquelle il peut prétendre en fonction de la localisation de son logement, de la composition du foyer, et de ses revenus, afin de lancer des travaux dès maintenant.

Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici

Découvrez nos derniers articles
blank

Fermeture du 24 décembre au 4 janvier pour cause de congés

Fermeture du 24 décembre au 4 janvier pour cause de congés et d’inventaire Nous vous souhaitons de très belles Fêtes de Noël et de Fin …

blank

Bray sur seine : Du 2 au 4 décembre 2022

Bray sur seine : Du 02 au 04 décembre 2022 Fidèle à sa tradition CAP ECO CONFORT est présent dans de nombreuses manifestations. Nous serons …

blank

Les poêles mixtes, En direct de chez Nobis !

A J Wells & Sons Ltd, société à l’origine des poêles Charnwood, a été fondée en 1972. C’est une entreprise 100% familiale britannique spécialisée dans la conception et la fabrication de poêles à bois design et de qualité.

Comments are closed.