Nouveau poêle a bois Mata de Wanders

blank

Un nouveau poêle à bois suspendu chez Wanders : Mata !

Mata marque une nouvelle génération d’appareils !

Wanders a développé une approche qui met en œuvre des matériaux de haute qualité et les meilleures combinaisons techniques. Le corps de chauffe en fonte, la vermiculite haute densité ainsi qu’un filtre à particules innovant, permettent une combustion optimale ! Vous chauffez confortablement votre intérieur tout en préservant l’environnement !

Mais ce qui fait du Mata un véritable coup de cœur, c’est probablement son design intemporel. A la fois moderne et épuré, il offre un agrément incomparable avec sa vision panoramique des flammes. Ses formes tout en douceur s’intègrent dans tous les intérieurs.

Mata devient à la fois chauffage et objet de design. Il met en valeur votre intérieur !

Découvrez nos derniers articles
blank

Fermeture du 24 décembre au 4 janvier pour cause de congés

Fermeture du 24 décembre au 4 janvier pour cause de congés et d’inventaire Nous vous souhaitons de très belles Fêtes de Noël et de Fin …

blank

Bray sur seine : Du 2 au 4 décembre 2022

Bray sur seine : Du 02 au 04 décembre 2022 Fidèle à sa tradition CAP ECO CONFORT est présent dans de nombreuses manifestations. Nous serons …

blank

Les poêles mixtes, En direct de chez Nobis !

A J Wells & Sons Ltd, société à l’origine des poêles Charnwood, a été fondée en 1972. C’est une entreprise 100% familiale britannique spécialisée dans la conception et la fabrication de poêles à bois design et de qualité.

Comments are closed.