Nouveau poêle a bois Mata de Wanders

blank

Un nouveau poêle à bois suspendu chez Wanders : Mata !

Mata marque une nouvelle génération d’appareils !

Wanders a développé une approche qui met en œuvre des matériaux de haute qualité et les meilleures combinaisons techniques. Le corps de chauffe en fonte, la vermiculite haute densité ainsi qu’un filtre à particules innovant, permettent une combustion optimale ! Vous chauffez confortablement votre intérieur tout en préservant l’environnement !

Mais ce qui fait du Mata un véritable coup de cœur, c’est probablement son design intemporel. A la fois moderne et épuré, il offre un agrément incomparable avec sa vision panoramique des flammes. Ses formes tout en douceur s’intègrent dans tous les intérieurs.

Mata devient à la fois chauffage et objet de design. Il met en valeur votre intérieur !

Découvrez nos derniers articles
blank

Découvre le système S-Thermatik NEO de Spartherm

La gestion automatique, prend en charge le contrôle de l’arrivée d’air à brûler lors de la combustion, et garantit ainsi une combustion propre et un feu parfait.

blank

MaPrimeRénov’ : découvrez les nouveaux barèmes d’aides

Initialement réservé aux ménages les plus modestes, le dispositif MaPrimeRénov’ a été ré-élargi aux ménages aisés, et étendu aux propriétaires bailleurs et copropriétés dans le cadre du plan de relance post-coronavirus.

blank

Nouveau poêle a bois Mata de Wanders

Mata marque une nouvelle génération d’appareils ! Wanders a développé une approche qui met en œuvre des matériaux de haute qualité et les meilleures combinaisons techniques.

Comments are closed.