[kswr_animationblock anch_duration=”1.5″ anch_delay=”0.1″ anch_type=”fadeInDown” anch_reanimate=”false”][kswr_heading head_align=”center” head_title_color=”{“type“:“color“,“color1“:“#f58729“,“color2“:“#333“,“direction“:“to left“}” head_subtitle_color=”#878786″ head_title_fsize=”font-size:35px;line-height:0em;letter-spacing:2px;–tablet-font-size:30px;–phone-font-size:25px;” head_title_fstyle=”font-family:Acme;font-weight:600;” head_subtitle_fsize=”font-size:30px;line-height:1.5em;–tablet-font-size:17px;–phone-font-size:16px;” head_subtitle_fstyle=”font-family:Acme;font-weight:400;” head_title_margins=”margin-top:0px;margin-bottom:0px;” head_subtitle_margins=”margin-top:-3px;margin-bottom:0px;” head_title=”Comment choisir votre poêle à pellets en seine et marne”][/kswr_heading][/kswr_animationblock]
[kswr_animationblock anch_duration=”1.5″ anch_delay=”0.8″ anch_type=”fadeIn” anch_reanimate=”false”]
Vous cherchez un système de chauffage mais ne savez pas vers lequel porter votre choix ? Vous avez entendu parler du poêle à pellets mais vous ne savez pas vraiment ce que c’est ? Cap Eco Confort vous propose son aide et ses conseils pour trouver le modèle qui vous correspond.

Qu’est-ce qu’un poêle à pellet ?

Le gros avantage du poêle à pellets se trouve dans sa consommation d’énergie qui est nettement moins gourmande qu’avec un chauffage au gaz ou au pétrole.

Comment choisir son poêle à pellet ?

Plusieurs facteurs sont à prendre en compte avant d’acheter votre poêle à pellet. Pour bien le choisir déterminez tout d’abord la puissance dont vous avez besoin. N’optez pas pour un appareil trop puissant si votre surface ne le nécessite pas car il va tourner au ralenti et s’encrasser plus vite.

 

Réfléchissez ensuite à son emplacement qui va vous permettre d’orienter votre choix vers un type de modèle bien précis, vous évitant de vous éparpiller parmi les nombreuses gammes disponibles sur le marché.

 

Souhaitez-vous utiliser un poêle à pellets comme chauffage principal ? Contre un mur ? Dans une pièce à vivre ?

 

En fonction de son utilisation vous aurez le choix entre un poêle à pellets silencieux à convection naturelle, un poêle ventilé, un poêle canalisable, un poêle hydro…

[/kswr_animationblock]
[kswr_animationblock anch_duration=”1.5″ anch_delay=”0.8″ anch_type=”fadeIn” anch_reanimate=”false”][kswr_twopichover tph_style=”zoom” tph_border_width=”0″ tph_border_color=”” tph_bxshadow_enabled=”on” tph_bxshadow_style=”style4″ tph_bxshadow_color=”rgba(135,135,134,0.56)” tph_image_one=”1562″ tph_image_two=”1561″][/kswr_animationblock]
[kswr_animationblock anch_duration=”1.5″ anch_delay=”0.8″ anch_type=”fadeIn” anch_reanimate=”false”]

Enfin choisissez un installateur dédié, formé et qualifié qui procède à la pose et au réglage avec professionnalisme, maîtrise et savoir-faire et qui pourra intervenir en cas de dépannage ainsi que pour le ramonage de l’appareil.

 

Vous souhaitez des renseignements, plus d’informations, avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

[/kswr_animationblock]